Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alter Case
12 mai 2007

Le festival jeunesse

radio Le festival a donc eu lieu aujourd'hui sur la place de la mairie de Clamart. Une occasion pour nous de présenter notre projet au plus grand nombre, y compris sur les ondes de la radio clamartoise ! (ici bientôt un lien audio vers l'interview)

Beaucoup de personnes ont été enthousiasmées par notre message, d'autres restent sceptiques sur la portée possible du développement durable ... A nous de les convaincre grâce à nos reportages à notre retour ! Rendez-vous a déjà été pris. 

Quelques photos supplémentaires dans l'album à droite.

Publicité
Commentaires
A
Super les filles!!!<br /> Le blog est top et votre projet aussi. Ça fait bien plaisir de le voir avancer comme ça, de vous voir avancer comme ça!<br /> Keep it up!<br /> Et comptez sur mon petit moi, je sais que c'est pas grand chose, mais bon...<br /> Bon courage et bon travail!
H
Hourrah ! Bravo pour ce blog fraichement lancé. Votre démarche est super documentée, et vous vous bougez pour que ça avance, je dis super !
Alter Case
Publicité
Publicité